Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emeline
Le blog d'Emeline
  • Bonjour, Je suis Emeline Dubois, maman de 2 enfants, qui aime bien le point de croix, les arts plastiques, patisserie, jardinage et les activités manuelles. bref, tout ce que j'aime faire. Et ce blog servira à suivre les projets de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2016

en pause

Coucou

Pas trop de message, car c'est les vacances

Les enfants sont chez les grands parents

Et c'est la fête des cartons car c'est pour des quelques jours

De plus un projets broderie en secret

Je mettera des photos de la nouvellle maison

Biz

20160421_074928

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non tout est dans des cartons
Répondre
E
coucou<br /> <br /> c'est pour moi le projet broderie secret<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité