Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emeline
Le blog d'Emeline
  • Bonjour, Je suis Emeline Dubois, maman de 2 enfants, qui aime bien le point de croix, les arts plastiques, patisserie, jardinage et les activités manuelles. bref, tout ce que j'aime faire. Et ce blog servira à suivre les projets de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2014

le plaid de Noemie

Voila, la miss est née le 25 novembre et j'ai fait que 75 carrés sur 150

j'espère qu'elle aura pour ses 18 ans

biz

20141127_145744

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah, rie, j'ai joué !
Répondre
M
galette bien appétissant !!!!!Quant au plaid on se demande ce que tu fais toute la journée hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité