Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emeline
Le blog d'Emeline
  • Bonjour, Je suis Emeline Dubois, maman de 2 enfants, qui aime bien le point de croix, les arts plastiques, patisserie, jardinage et les activités manuelles. bref, tout ce que j'aime faire. Et ce blog servira à suivre les projets de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 octobre 2014

Journée du patrimoine

Coucou

Je sais c'etait en septembre mais je viens de charger mes photos

Nous sommes aller à la villa max à chelles et à coté de gare

Nous passons 4 fois par jour devand alors ce jour nous sommes rentrés

C'est la société d'archiologie qui s'en ocuupe

bise

octobre 2014 014

octobre 2014 015

octobre 2014 022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité